mercredi 18 mai 2016

Selon le rituel quotidien (1Ch 16,37)

לדבר־יום ביומו

Lidbar-yôm beyômô




Chers amis,

Lundi matin, les étudiants de l’ÉBAF sont partis en Jordanie pour le voyage d’études. Je pense qu’ils étaient à Pétra hier et qu’ils sont vers Amman aujourd’hui et demain.
Pour ma part, comme je connaissais déjà le pays, j’avais décidé dès le début de l’année de ne pas y participer (j’étais quand même heureux de pouvoir y passer le weekend du 1er mai, il y a quinze jours).

Du coup, je passe mes journées à la bibliothèque. Les choses avancent petit à petit.

C’est calme… Après la canicule de samedi, dimanche et lundi, le vent de la mer s’est levé et a fait chuter les températures. Merci Seigneur… La petite laine n’est pas superflue…

C’est à peu près tout…

À bientôt,

Étienne+

Aucun commentaire: